Accompagner les clients en situation de vulnérabilité

Effective date

1/12/2025

Chez TransferGo, nous comprenons que certains événements de la vie ou circonstances personnelles peuvent affecter la façon dont les personnes gèrent leur argent ou interagissent avec les services financiers.

Vous pouvez être en situation de vulnérabilité en raison de situations telles que :

  • • un changement majeur dans votre vie (par exemple, un deuil, une maladie)
  • • des difficultés financières temporaires
  • • des problèmes de santé (y compris mentale ou physique)
  • • des difficultés à comprendre ou à traiter l’information
  • • un stress émotionnel ou des difficultés personnelles

Chaque situation est différente, et la vulnérabilité peut être temporaire, à long terme, ou évoluer avec le temps.

Notre engagement

Nous nous engageons à traiter tous nos clients de manière équitable et avec compréhension.

Lorsque nous prenons conscience qu’un client peut avoir besoin d’un soutien supplémentaire, nous nous efforçons de communiquer clairement, d’agir avec sensibilité et de nous assurer que nous fournissons les informations d’une manière facile à comprendre.

Si vous pensez avoir besoin d’un soutien supplémentaire

Si vos circonstances personnelles affectent la façon dont vous utilisez nos services, vous pouvez choisir de nous en informer lorsque vous échangez avec notre équipe d’assistance.

Vous n’avez besoin de partager que les informations avec lesquelles vous vous sentez à l’aise, et tout ce que vous nous dites est traité de manière confidentielle.

Votre vie privée est importante

Toute information que vous partagez avec nous est traitée de manière sécurisée et conformément aux exigences en matière de protection des données. Nous utilisons ces informations uniquement pour vous accompagner lorsque vous interagissez avec TransferGo.