Processus de gestion des réclamations

Nous accordons une grande importance à votre expérience.

Chez TransferGo, nous sommes là pour nous assurer que vous bénéficiez du meilleur service possible. Si quelque chose ne va pas, nous sommes prêts à le résoudre rapidement et équitablement.

Comment soumettre une réclamation

Vous pouvez soumettre une réclamation par les canaux suivants :

  • 📧 Email : complaints@transfergo.com
  • 📞 Téléphone :
    • Royaume-Uni : +44 13 9269 4030
    • UE : +49 30 2000 42053
  • 💬 Chat : Connectez-vous à votre compte TransferGo pour commencer un chat.

Notre processus de traitement des réclamations

Accusé de réception : Nous vous enverrons un accusé de réception écrit de votre réclamation dans un délai de 2 jours ouvrables.
Résolution : Nous viserons à vous fournir une réponse finale dans un délai de 15 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation.
Délai prolongé : Si nous avons besoin de plus de temps pour résoudre votre réclamation, nous vous en informerons et vous fournirons une réponse finale dans un délai de 35 jours ouvrables à compter de sa réception.

Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse ou si nous n’avons pas répondu dans le délai requis, vous pouvez escalader votre réclamation auprès de l’autorité compétente. Plus de détails sont fournis ci-dessous.

Ces informations seront également incluses dans notre réponse finale.

Ce que votre réclamation doit contenir :

Pour garantir une résolution fluide et efficace, merci d’inclure les informations suivantes lors de la soumission d’une réclamation :

Votre nom et prénom (si vous représentez une entreprise, incluez également les coordonnées de l’entreprise).
Vos coordonnées (email, numéro de téléphone, etc.).
Une description détaillée du problème, y compris les faits et circonstances pertinents.
Votre méthode de communication préférée (par exemple, email, téléphone).

Fournir tous les détails nécessaires nous aidera à traiter votre réclamation le plus rapidement possible.

Pas satisfait du résultat ?

Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, veuillez consulter ci-dessous les étapes qui s’offrent à vous.

Clients de TransferGo Lithuania UAB (Banque de Lituanie – BoL)

Pour les clients professionnels (non-consommateurs) :
Si vous êtes un client professionnel et que vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous avez le droit d’entreprendre des actions supplémentaires en déposant une réclamation devant le tribunal.

Pour les consommateurs :
Si vous êtes un consommateur et que vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez faire escalader votre réclamation auprès de la Banque de Lituanie en utilisant l’une des méthodes suivantes :

Par courrier : Totorių g. 4, 01121 Vilnius
Par email : prieziura@lb.lt
Via le système de la Banque de Lituanie
Par le réseau FIN-NET
cliquez ici pour accéder à FIN-NET

    Clients de TransferGo Ltd (Service de Médiation Financière – FOS)

    • Pour les clients professionnels :
    • Si vous êtes un client professionnel et que vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez être éligible pour faire escalader votre réclamation auprès du Service de Médiation Financière (FOS). Pour vérifier votre éligibilité, veuillez visiter : le Service de Médiation Financière – Qui nous pouvons aider.
      📌 Site web : www.financial-ombudsman.org.uk
      📌 Site web : 0800 023 4567
      📌 E-mail : complaint.info@financial-ombudsman.org.uk
      📌 Adresse : Exchange Tower, London, E14 9SR

    Le Service de Médiation Financière (FOS) offre une résolution indépendante à votre plainte si elle n’a pas été résolue à votre satisfaction.

    Si vous ne correspondez à aucune de ces catégories, nous ferons tout notre possible pour traiter votre plainte de manière équitable et objective.