DATE D’EFFET : 12 FÉVRIER 2024

Conditions d’utilisation : Programme de parrainage

  1. Bienvenue
    • 1. Cette page établit les termes et conditions qui s’appliquent au Programme de Parrainage TransferGo (le « Programme de Parrainage »).
    • 2. Le Programme de Parrainage est sponsorisé, promu et administré par TransferGo Ltd (« TransferGo », « nous »). Nous exploitons un service qui vous permet de transférer de l’argent et d’effectuer des paiements en devises étrangères à l’international via notre site web, transfergo.com, et notre application (le « Service »).
    • 3. En nous référant un ami (l’« Utilisateur Référé ») comme indiqué ci-dessous, vous (« l’Avocat ») serez considéré comme ayant accepté ces termes et conditions (« Conditions du Programme »). Veuillez lire attentivement ces Conditions du Programme et assurez-vous de les comprendre et de les accepter avant de nous référer quelqu’un.
    • 4. Le Programme de Parrainage est nul là où la loi l’interdit.
  1. Comment participer au Programme de Parrainage
  • 1. Pour participer au Programme de Parrainage, vous devez recommander notre Service à une personne et faire l’une des choses suivantes :
  • donnez-leur votre code d’invitation; ou
  • envoyez-leur votre lien d’invitation; ou
  • dites-nous de leur envoyer un e-mail d’introduction par le biais de notre Service en nous envoyant leur adresse e-mail en utilisant la fonctionnalité sur la page ‘Inviter’ de notre Service
    • 2. Cette personne (l’« Utilisateur Parrainé ») doit s’inscrire chez nous, créer un compte et indiquer que vous l’avez recommandée à notre Service en faisant l’une des choses suivantes :
      • 2.1. citant votre code d’invitation; ou
      • 2.2. suivant votre lien d’invitation; ou
      • 2.3. en suivant le lien contenu dans l’email d’introduction envoyé par notre Service
    • 3. Nous vous donnerons accès à votre code d’invitation unique et à votre lien d’invitation lorsque vous vous connecterez à votre compte et accéderez à la section Parrainage sur notre Service. (Si vous avez accepté de recevoir des communications par e-mail de notre part, nous enverrons également votre code d’invitation à l’adresse e-mail que vous nous avez donnée lorsque vous avez créé votre compte. Vous pouvez vérifier et modifier votre adresse e-mail stockée dans la section Paramètres de votre compte TransferGo.)
    • 4. L’utilisateur référé doit transférer le montant spécifique mentionné dans l’application ou/et sur le web pour que vous soyez éligible à la récompense (le(s) ‘Transfert(s) Qualificatif(s)’). Ce montant peut être envoyé en un ou plusieurs Transferts Qualificatifs, tant qu’ils sont effectués dans les 6 mois suivant la référence.
    • 5. Les transferts qualifiants doivent être internationaux et d’une devise à une autre. Les transferts dans la même devise – EUR à EUR, par exemple – ne sont pas considérés comme des transferts qualifiants.

 

  • 6. Vous pouvez également nous demander d’envoyer des e-mails d’introduction en votre nom dans la section Référence de notre Service.
  • 7. En nous demandant de leur envoyer un email (et/ou d’autres méthodes de communication), vous confirmez que vous avez le consentement exprès du destinataire pour que nous conservions leurs coordonnées et les utilisions pour le Programme de Parrainage.
  • 8. C’est votre responsabilité d’obtenir le consentement de l’Utilisateur Référé pour lui envoyer le code d’invitation ou le lien d’invitation à notre Service.
  • 9. Une fois que l’utilisateur parrainé a effectué le(s) transfert(s) qualificatif(s), vous pourriez être éligible pour réclamer une récompense en espèces du montant indiqué à la clause 3 (le “Bonus“). Un transfert qualificatif est considéré comme terminé lorsque :
  • l’Utilisateur Référé a initié le transfert, nous a payé le montant pertinent à transférer ainsi que nos frais; et
  • le compte bancaire du destinataire a été crédité du montant envoyé par l’Utilisateur Référé en utilisant notre Service (sous réserve de frais et charges supplémentaires comme indiqué dans nos Conditions Générales https://www.transfergo.com/terms-and-conditions) et n’a pas été rejeté ou remboursé sur notre compte.
    • 10. Sous réserve des paragraphes 2.12, 2.13, 2.14 et 5, nous vous informerons que vous pouvez réclamer le Bonus en mettant à jour la section de parrainage sur notre Service dans les 5 jours ouvrables suivant la réalisation du ou des transfert(s) qualificatif(s) par l’utilisateur parrainé.
    • 11. Si l’utilisateur parrainé utilise un lien d’invitation plutôt que le code d’invitation lorsqu’il crée son compte, il doit avoir activé les cookies sur son navigateur afin que nous puissions l’identifier comme ayant été référé à notre Service par vous, et pour que vous soyez éligible à recevoir un Bonus.
    • 12. Avant que vous puissiez réclamer votre Bonus, nous pourrions avoir besoin de plus d’informations de votre part et de l’Utilisateur Référé. Nous pourrions :
  • vous demander, à vous et à l’utilisateur recommandé, de confirmer vos identités en fournissant tous les détails ou documents que nous pourrions raisonnablement exiger (le cas échéant) ;
  • prendre toutes les mesures raisonnables pour vérifier toute information ou document fourni par vous ou l’Utilisateur Référé pour l’identification électronique, comme l’accès à des bases de données gouvernementales et privées et à des agences de référence de crédit.
    • 13. TransferGo se réserve le droit de ne pas verser le Bonus dans les cas suivants :
  • si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre identité ou celle de l’utilisateur recommandé ou toute information et documentation supplémentaire conformément à la clause 2.8;
  • Si nous soupçonnons raisonnablement que le compte a été frauduleusement créé par l’utilisateur référé, ou que le compte de l’utilisateur référé enfreint d’une manière ou d’une autre nos conditions générales (https://www.transfergo.com/terms-and-conditions);
  • si l’Utilisateur Parrainé effectue ses Transferts Qualifiants en utilisant des prestataires de services financiers que nous avons placés sur notre liste d’interdiction après avoir détecté des schémas d’abus avec ces fournisseurs (par exemple Revolut, Monese, ApplePay, Google Pay, N26 et autres).
  • si l’utilisateur recommandé vous envoie de l’argent, ou à lui-même
  • si l’expéditeur et le destinataire d’une transaction utilisant le code ou le lien du programme de parrainage sont la même personne, indépendamment du fait que a) le nom sur leur compte bancaire, carte de débit, carte de crédit, carte prépayée ou ID est différent ou b) leur adresse de facturation est différente
  • si le nom sur la carte bancaire ou le compte n’est pas le vôtre, ou s’il ne correspond pas au nom sur votre compte TransferGo. Si les noms ne correspondent pas, nous nous réservons le droit de ne pas verser votre récompense
  • si vous avez enfreint une quelconque disposition de ces Conditions du Programme ou de nos Conditions Générales;
  • si nous avons mis fin au Programme de Parrainage et que le(s) Transfert(s) Qualificatif(s) a/ont été effectué(s) après la date à laquelle le Programme de Parrainage a été interrompu;
  • si la loi applicable nous interdit de vous verser la Prime ; ou
  • si votre Bonus a expiré conformément au paragraphe 4.2
  • si vous ou votre Utilisateur Parrainé avez plusieurs comptes TransferGo;
  • si le Bonus a été réclamé sur le même compte par plusieurs utilisateurs
  • si nous soupçonnons que l’Utilisateur Référé n’a pas réellement l’intention d’utiliser notre service, et ne l’a utilisé qu’une seule fois afin d’obtenir un Bonus
  • lorsque vous nous demandez de verser le Bonus sur un compte qui n’est pas votre compte bancaire personnel
  • lorsque vous nous demandez de verser le Bonus sur un compte dans un pays que nous ne soutenons pas
  • dans d’autres cas qui enfreignent les Conditions du Programme de Parrainage, si l’Utilisateur Parrainé ne fournit pas son code unique lorsqu’il crée son compte TransferGo ou commande un transfert, la récompense est attribuée au premier parrain à partir du code du parrain qu’ils utilisent. Nous ne sommes pas en mesure de réattribuer les Bonus.
    • 14. Une fois que vous avez recommandé un utilisateur à TransferGo, cette personne ne peut pas vous recommander à son tour à TransferGo.
    • 15. Vous ne devez pas utiliser de services de génération de leads payants ou automatisés, tels que le pay-per-click, pour participer au Programme de Parrainage. Vous pourriez ne pas être en mesure de réclamer votre Bonus si nous soupçonnons raisonnablement que vous avez utilisé de tels services pour inviter des Utilisateurs Parrainés à notre Service, et nous pourrions également prendre toute autre mesure que nous jugeons raisonnablement appropriée, y compris le retrait immédiat, temporaire ou permanent de votre droit d’utiliser notre Service ou la fermeture de votre Compte.
    • 16. Si vos utilisateurs parrainés enfreignent à plusieurs reprises nos règles, alors vous ne recevrez pas votre Bonus et serez bloqué du programme de parrainage.
    • 17. Si nous soupçonnons que vous avez invité des fraudeurs, alors nous nous réservons le droit de terminer votre profil TransferGo immédiatement.
    • Nous avons le droit de suspendre une réclamation si nos systèmes détectent qu’un Ami et un Avocat peuvent être la même personne.
    • 19. La décision de TransferGo dans toutes les affaires est définitive et contraignante, et aucune correspondance ou discussion ne sera engagée.
  1. Montant du bonus
  • 1. Tous les programmes de parrainage, les bonus et la monnaie sont déterminés par plusieurs facteurs, et peuvent varier pour différents utilisateurs.
  • 2. Vous pouvez réclamer votre Bonus dans toute devise légale utilisée dans nos Pays Supportés (tel que défini dans nos T&C). Nous convertirons le montant du Bonus pertinent dans la devise sélectionnée au taux affiché sur le Service le jour et à l’heure où nous vous payons le Bonus. Ces taux peuvent fluctuer de temps en temps en fonction des fluctuations sur les marchés internationaux des taux de change.
  • 3. Les montants des bonus varient en fonction d’une série de facteurs. Ces montants sont toujours indiqués dans la section Parrainage du Service. Ceux qui sont invités peuvent également être récompensés par des réductions, des bonus en espèces ou des montants variables. Nous sommes toujours à la recherche des meilleures solutions pour nos clients, nous nous réservons donc le droit de modifier le type et le montant de la récompense à tout moment.
  1. Réclamer votre Bonus
  • 1. Une fois votre bonus disponible, vous pouvez le réclamer en :
  • remplir votre profil avec vos informations personnelles;
  • en suivant le lien « Réclamez votre récompense » dans la section Parrainage sur notre Service;
  • fournir vos propres coordonnées bancaires;
    • 2. Vous devez réclamer votre Bonus dans les 30 jours. Nous vous informerons de votre droit de le faire, si vous avez accepté de recevoir des communications par e-mail et/ou des notifications de notre part. Si vous ne réclamez pas votre Bonus pendant cette période, vous ne pourrez plus le réclamer. Nous vous informerons lorsque cela se produit sur la page « Inviter » de notre Service.
  1. Limitation de Responsabilité
  • 1. TransferGo se réserve le droit à tout moment et de temps à autre de modifier ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, le Programme de Parrainage avec ou sans préavis pour des raisons indépendantes de sa volonté (y compris, sans limitation, en cas de fraude anticipée, suspectée ou avérée).
  • 2. Nous pouvons également modifier ou mettre fin au Programme de Parrainage en vous donnant un préavis raisonnable. Si nous mettons fin au Programme de Parrainage, nous ferons :
  • sous réserve du paragraphe 4.2, honorer tout Bonus pour lequel vous êtes devenu éligible avant 23h59 heure britannique le dernier jour du Programme de Parrainage;
  • vous informer de tout droit de réclamer un Bonus qui vous avait été attribué à 23h59 heure britannique le dernier jour du Programme de Parrainage si vous avez accepté de recevoir des communications par e-mail et/ou des notifications de notre part.
    • 3. TransferGo n’accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage subi ou souffert par vous en raison de votre participation au Programme de Parrainage ou de l’acceptation ou de l’utilisation de votre Bonus, y compris (mais sans s’y limiter) toute perte résultant de ce qui suit :
  • tout report ou annulation du Programme de Parrainage, ou tout retard dans l’information de votre droit à réclamer un Bonus;
  • toute modification, accès non autorisé, dommage, livraison tardive ou non-livraison de tout avis, acceptations, demandes ou autres documents liés au Programme de Parrainage;
  • tout dommage à votre ordinateur ou à celui de toute autre personne, résultant de la participation au Programme de Parrainage ou du téléchargement de tout matériel en lien avec le Programme de Parrainage;
  • tout acte ou défaut de tout fournisseur tiers.
    • 4. Rien dans ces Conditions du Programme ne doit exclure la responsabilité de TransferGo pour décès, blessure personnelle, fraude ou fausse déclaration frauduleuse résultant de sa négligence, ou toute autre question pour laquelle la loi ne nous permet pas d’exclure ou de limiter notre responsabilité.
    • 5. Toutes les taxes et autres frais administratifs sont à la charge du référent.
  1. Vos informations personnelles
  • 1. Veuillez consulter notre Politique de Confidentialité pour plus d’informations sur la manière dont nous traitons vos informations. Une copie de la Politique de Confidentialité peut être obtenue sur demande à : [email protected], ou en visitant : https://www.transfergo.com/privacy-policy.
  1. Passer au Programme d’Affiliés
  • 1. En fonction de votre comportement de parrainage, nous pourrions juger approprié de vous transférer vers notre programme d’affiliés. Si cela se produit, nous vous donnerons un préavis suffisant et détaillerons vos avantages de cashback révisés.
  1. Général
  1. Si une disposition de ces Conditions du Programme est jugée illégale ou inapplicable, cela n’affectera pas la continuation en pleine force et effet du reste des dispositions.
  2. Si vous avez des questions sur le Programme de Parrainage, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] avec ‘Programme Invitez un Ami’ dans la ligne d’objet.
  3. Les conditions du Programme de Parrainage seront régies par le droit anglais et les participants se soumettent à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.
  4. TransferGo se réserve le droit de refuser le paiement de ce Bonus à leur discrétion.
  5. TransferGo se réserve le droit de modifier ou de retirer le Bonus à sa discrétion absolue.
  6. TransferGo se réserve le droit de mettre fin au Programme de Parrainage à tout moment, sans préavis.
  7. TransferGo se réserve le droit de modifier les Conditions du Programme à tout moment.
  8. Offre actuelle

 

Pour certaines périodes, nous offrirons des récompenses spécifiques à des utilisateurs sélectionnés, en plus de notre programme en cours.

Notre offre actuelle pour les utilisateurs sélectionnés est l’offre ‘Premiers Trois Amis’, et se poursuit jusqu’au 15 juillet à 00:00.

Pendant cette période, vos trois premiers amis vous rapportent respectivement £/€20, £/€30 et £/€50—soit un total de £/€100 ! Chaque ami supplémentaire vous rapportera €22 ou £20, vous pouvez donc continuer à gagner.

 

Comment ça marche

 

  • Si vous avez 0 parrainages, vous êtes éligible pour la gamme complète de récompenses :

1er ami £/€20

2ème ami £/€30

3ème ami £/€50

 

  • Si vous avez 1 parrainage précédent, vous êtes éligible pour ces récompenses :

2ème ami £/€30

3ème ami £/€50

 

  • Si vous avez 2 parrainages précédents, vous êtes éligible pour ces récompenses :

3ème ami £/€50

 

  • Si vous avez 3 parrainages précédents ou plus, vous êtes éligible pour une récompense de £20/€22 pour chaque ami que vous parrainez après cela.

 

 

does a referred friend need to do a few transfers?

 

No, but the qualifying transfers must reach a certain amount (can be one or several transfers totalling 100euro)

 

I’ve decided to mention this here just for some addition to Nadim’s comment 🙂 it’s a little internal rule – if the user applies a prepaid card and makes transfer for the Minimum amount (100 EUR with Revolut, for example), the system will trigger the bonus only after the user makes one more additional transfer (this was made to avoid RAF abuse). This rule is not countable, if the invited user applies a prepaid card, and makes a transfer bigger than 100 EUR. This is only for the transfer with Minimum amount.

 

who is Advocate?

 

@[email protected] the person referring. Have suggested addition to the definitions at the beginning.