Date d’entrée en vigueur: 03 mars 2019
Conditions d’utilisation : Programme de parrainage
- Bienvenu
- Cette page présente les conditions générales qui s’appliquent au programme Invite a Friend de TransferGo (le «Programme de parrainage»).
- Le programme de parrainage est parrainé, promu et administré par TransferGo Ltd («TransferGo», «nous»).
TransferGo exploite un service qui vous permet de transférer de l’argent et d’effectuer des paiements en devises à l’international via notre site Web, transfergo.com, et notre application (le «Service»). - En nous référant à un ami comme indiqué ci-dessous, vous serez considéré(e) avoir accepté ces conditions générales («Conditions du programme»). Veuillez lire attentivement ces conditions du programme et assurez-vous de les comprendre et de les accepter avant de nous recommander votre ami.
- Le programme de parrainage est nul là où la loi l’interdit.
- Comment participer au programme de parrainage
- cette personne (l’«utilisateur parrainé») doit s’inscrire auprès de nous, créer un compte et indiquer que vous l’avez référée à notre service en effectuant l’une des opérations suivantes:
- en citant votre code d’invitation; ou
- en suivant votre lien d’invitation; ou
- en suivant le lien contenu dans l’e-mail de présentation envoyé via notre service;
- l’utilisateur parrainé doit transférer 100 £ ou plus (ou l’équivalent dans une autre devise) dans les 6 mois suivant la création d’un compte (soit en un seul virement de 100 £, soit en plusieurs virements totalisant 100 £) (le «Virement(s) éligible(s)»). Les virements dans la même devise (EUR vers EUR, par exemple) ne sont pas considérés comme des virements éligibles.
- L’utilisateur parrainé doit transférer un minimum de 100 £ (ou l’équivalent dans une autre devise) quel que soit le moment où il a été invité. S’ils ont été invité(e)s avant la mise à jour des présentes conditions générales, ils doivent désormais adhérer au nouveau montant de virement de 100 £.
- Nous vous donnerons accès à un code d’invitation et à un lien d’invitation lorsque vous vous connecterez à votre compte et accéderez à la page «Inviter» de notre service. Si vous avez accepté de recevoir des communications par e-mail de notre part, nous enverrons également votre code d’invitation à l’adresse e-mail que vous nous avez fournie lors de la configuration de votre compte. Vous pouvez vérifier votre adresse e-mail enregistrée en accédant à votre compte.
- Nous fournirons également une fonctionnalité sur la page «Inviter» de notre service pour vous permettre de nous demander d’envoyer des e-mails de présentation en votre nom.
- Pour participer au programme de parrainage, vous devez recommander notre service à une personne et effectuer l’une des actions suivantes:
- donner-leur votre code d’invitation; ou
- envoyer-leur votre lien d’invitation; ou
- nous demander de leur envoyer un e-mail de présentation via notre Service en nous soumettant leur adresse e-mail à l’aide de la fonctionnalité de la page «Inviter» de notre Service;
- En nous demandant de leur envoyer un e-mail (et / ou d’autres méthodes de communication), vous confirmez que vous avez le consentement exprès du destinataire pour que nous conservions ses coordonnées et les utilisions pour le programme de parrainage.
- Vous devez vous assurer que vous disposez du consentement de l’utilisateur parrainé pour lui envoyer le code d’invitation ou le lien d’invitation vers notre service, ou pour que nous lui envoyions l’e-mail de présentation en votre nom.
- Une fois que l’utilisateur parrainé a effectué le ou les virements éligibles, vous pouvez être éligible pour réclamer une récompense en espèces du montant indiqué dans la clause 3 (la « Récompense»). Un virement éligible est considéré comme terminé lorsque:
- l’utilisateur parrainé a initié le virement, nous a versé le montant à transférer ainsi que nos frais; et
- le compte bancaire du destinataire a été crédité du montant envoyé par l’utilisateur parrainé en utilisant notre Service (sous réserve de tous frais et commions supplémentaires tels que définis dans nos Conditions générales https://www.transfergo.fr/conditions-generales et n’a pas été rejeté ou remboursé sur notre compte.
- Sous réserve des paragraphes 5, 2.8, 2.9 et 2.10, nous vous informerons de votre droit de réclamer la récompense en mettant à jour la page «Inviter» sur notre Service dans les 5 jours ouvrables suivant la fin du ou des virements éligibles effectués par l’utilisateur parrainé.
- Si l’utilisateur parrainé utilise un lien d’invitation plutôt que le code d’invitation lors de la création de son compte, ou suit le lien dans l’e-mail d’introduction, il doit activer les cookies sur son navigateur afin que nous puissions l’identifier comme ayant été référencé à notre Service par vous, et pour que vous soyez éligible pour recevoir une récompense.
- Avant de pouvoir réclamer votre récompense, il se peut que nous devions obtenir de la documentation ou des informations supplémentaires auprès de vous et de l’utilisateur parrainé (si nous ne l’avons pas déjà fait). Nous pouvons:
- vous demander, ainsi qu’à l’utilisateur parrainé, de fournir les détails ou la documentation que nous pouvons raisonnablement exiger pour confirmer votre identité ou celle de l’utilisateur parrainé (le cas échéant);
- prendre toutes les mesures raisonnables pour vérifier les informations ou les documents fournis par vous ou l’utilisateur parrainé à des fins d’identification électronique, comme l’accès aux bases de données gouvernementales et privées et aux agences de référence de crédit.
- TransferGo se réserve le droit de ne pas verser de récompense dans les cas suivants:
- nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre identité ou celle de l’utilisateur parrainé ou toute information et documentation supplémentaires conformément à la clause 9;
- nous soupçonnons raisonnablement que le compte a été créé de manière frauduleuse par l’utilisateur parrainé ou que le compte de l’utilisateur parrainé enfreint autrement nos conditions générales (https://www.transfergo.fr/conditions-generales);
- si vous avez effectué les virements à l’aide de cartes prépayées ou vers des fournisseurs de cartes prépayées (Revolut, Monese, ApplePay, Google Pay, N26 ou tout autre)
- si l’utilisateur parrainé vous envoie de l’argent, ou s’en envoie lui-même.
- si l’expéditeur et le destinataire d’une transaction utilisant un code de coupon ou un lien de parrainage sont la même personne, indépendamment du fait que a) le nom sur leur compte bancaire, carte de débit, carte de crédit, carte prépayée ou pièce d’identité soit différent ou b) leur adresse de facturation est différente
- si le nom sur la carte bancaire ou le compte n’est pas le vôtre, ou s’il ne correspond pas au nom dans votre compte TransferGo. Si les noms ne correspondent pas, nous nous réservons le droit de ne pas verser votre récompense
- vous avez enfreint une disposition des présentes conditions du programme ou de nos conditions générales;
- nous avons interrompu le programme de parrainage et le ou les virements éligibles ont été effectués après la date à laquelle le programme de parrainage a été interrompu;
- il nous est interdit de vous payer la récompense par la loi applicable; ou
- votre récompense a expiré conformément au paragraphe 4.2.
- vous ou votre utilisateur parrainé avez plusieurs comptes TransferGo;
- si la récompense a été réclamée sur le même compte par plusieurs utilisateurs
- si nous soupçonnons qu’un ami parrainé n’a aucune intention réelle d’utiliser notre service et n’a utilisé notre service qu’une seule fois dans le but d’obtenir une récompense
- lorsque vous demandez que la récompense soit payée sur un compte autre que votre compte bancaire personnel
- lorsque vous demandez que votre récompense soit payée sur le compte d’un pays que nous ne prenons pas en charge
- autres cas qui enfreignent les conditions d’utilisation du programme de parrainage.
- si l’ami parrainé ne fournit pas son code unique lors de la création de son compte TransferGo ou lors de la réservation. La récompense est attribuée au premier parrain à partir du code de parrainage qu’il utilise. TransferGo ne peut pas réaffecter les récompenses.
- Vous ne devez pas utiliser le paiement par clic ou d’autres services de génération de prospects payants ou automatisés pour participer au programme de parrainage. Vous ne pourrez peut-être pas réclamer votre récompense si nous soupçonnons raisonnablement que vous avez utilisé ces services pour inviter des utilisateurs parrainés à notre service, et nous pouvons également prendre toute autre mesure que nous jugeons raisonnablement appropriée, y compris le retrait immédiat, temporaire ou permanent de votre droit d’utiliser notre service ou la fermeture de votre compte.
- Si les utilisateurs que vous avez parrainés contreviennent à notre règlement de façon répétée, vous ne recevrez pas de Bonus et serez exclu du programme de parrainage.
- Si vous êtes soupçonné d’avoir invité des escrocs, nous nous réservons le droit de clôturer votre profil TransferGo immédiatement.
- La décision de TransferGo sur toutes les questions est définitive et exécutoire et aucune correspondance ou discussion ne sera engagée.
- cette personne (l’«utilisateur parrainé») doit s’inscrire auprès de nous, créer un compte et indiquer que vous l’avez référée à notre service en effectuant l’une des opérations suivantes:
- Montant de la récompense
- Votre programme Inviter un ami, votre récompense et votre devise sont déterminés par votre emplacement.
- Le programme Inviter un ami, la récompense et la devise de votre ami sont déterminés par son emplacement.
- Vous pouvez réclamer votre récompense dans n’importe quelle devise légale utilisée dans nos pays pris en charge (tel que défini dans nos conditions générales). Nous convertirons le montant de la récompense concerné dans la devise sélectionnée au taux indiqué sur le Service le jour et à l’heure où nous vous versons la récompense. Ces taux peuvent fluctuer de temps à autre en fonction des fluctuations des taux de change internationaux.
- Les montants des récompenses sont au minimum de 5 GBP (ou équivalent), et généralement deux ou trois fois plus, pour les parrains. Ceux qui sont invités peuvent être récompensés par des remises, des récompenses en espèces ou des montants variables. Nous sommes toujours à la recherche des meilleures solutions pour nos clients. Nous nous réservons donc le droit de modifier le type et le montant de la récompense à tout moment.
- Réclamer votre récompense
- Une fois votre récompense est disponible, vous pouvez la réclamer en:
- remplissant votre profil avec vos informations personnelles;
- en suivant le lien «Réclamez votre récompense» sur la page «Inviter» de notre service;
- en soumettant vos propres coordonnées bancaires;
- Vous devez réclamer votre récompense dans les 30 jours. Nous vous informerons de votre droit de le faire, si vous avez accepté de recevoir des communications par e-mail et / ou des notifications de notre part. Si vous ne réclamez pas votre récompense pendant cette période, votre droit de la recevoir expirera. Nous vous informerons que ce droit a expiré en mettant à jour la page «Inviter» sur notre Service.
- Une fois votre récompense est disponible, vous pouvez la réclamer en:
- Limitation de responsabilité
- TransferGo se réserve le droit à tout moment et de temps à autre de modifier ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, le programme de parrainage avec ou sans préavis pour des raisons indépendantes de sa volonté (y compris, sans s’y limiter, dans le cas de fraude anticipée, présumée ou réelle).
- Nous pouvons également modifier ou interrompre le programme de parrainage moyennant un préavis raisonnable. Si nous interrompons le programme de parrainage, nous allons:
- sous réserve du paragraphe 4.2, payer les récompenses auxquelles vous êtes devenu(e) éligible avant 23 h 59, heure du Royaume-Uni, à la dernière date du programme de parrainage;
- vous informer de tout droit de réclamer une récompense qui vous avait été accumulée à 23 h 59, heure du Royaume-Uni à la dernière date du programme de parrainage, si vous avez accepté de recevoir des communications par e-mail et / ou des notifications de notre part.
- TransferGo n’accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage encouru ou subi par vous à la suite de votre participation au programme de parrainage ou de l’acceptation ou de l’utilisation de votre récompense, y compris (mais sans s’y limiter) toute perte résultant de ce qui suit:
- tout report ou annulation du programme de parrainage, ou tout retard à vous informer de votre droit de réclamer une récompense;
- toute modification, accès non autorisé, dommage, livraison tardive ou non-livraison de tout avis, acceptation, demande ou autre document lié au programme de parrainage;
- tout dommage à votre ordinateur ou à celui de toute autre personne lié ou résultant de la participation au programme de parrainage ou du téléchargement de tout matériel en relation avec le programme de parrainage;
- tout acte ou défaut d’un fournisseur tiers.
- Rien dans les présentes conditions du programme n’exclut la responsabilité de TransferGo en cas de décès, de dommage corporel, de fraude ou de fausse déclaration résultant de sa négligence, ou de toute autre question pour laquelle la loi ne nous permet pas d’exclure ou de limiter notre responsabilité.
- Toutes les taxes et autres frais administratifs sont à la charge du parrain.
- Vos informations personnelles
- Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations sur la manière dont nous traitons vos informations. Une copie de la politique de confidentialité peut être obtenue sur demande à: [email protected], ou en visitant: transfergo.fr/politique-de-confidentialite.
- Passer au programme d’affiliation
- En fonction de votre comportement de parrainage, nous pouvons juger approprié de vous intégrer à notre programme d’affiliation. Dans de tels cas, vous recevrez un préavis adéquat et vos avantages de remise en argent révisés seront décrits.
- Généralités
-
- Si une disposition des présentes conditions du programme est jugée illégale ou inapplicable, cela n’affectera pas le maintien en vigueur et l’effet du reste des dispositions.
- Si vous avez des questions sur le programme de parrainage, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec “Invite a Friend Programme” dans la ligne d’objet.
- Le programme de parrainage sera régi par le droit anglais et les participants se soumettent à la compétence exclusive des tribunaux anglais.
- TransferGo se réserve le droit de refuser le paiement de cette récompense à sa guise.
- TransferGo se réserve le droit de modifier ou de retirer la récompense à sa guise.
- TransferGo se réserve le droit de mettre fin au programme de parrainage à tout moment, sans préavis.
- TransferGo se réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout moment.